Sunday, August 9, 2009

Lettre a ma fille

7 aout 2009

Ma tres chere petite Ella,

Aujourd'hui, a exactement 5h47am, il y aura un an que tu es nee. C'est avec le coeur gros et plein d'emotions que je t'ecris pour te souhaiter bonne fete. J'espere que le ballon auquel cette note est attache montera jusqu'au Paradis, a la Grande Table pour t'amener mes voeux et la photo de toi, papa et moi pour que tu ne oublies pas.

Saches ma petite cherie que tu es et resteras toujours ma petite fille et ma grande fille.

Maman est si fiere de ton courage et de ta determination. Tu t'es battue a la vie, a la mort comme je n'ai jamais cru possible et tu as defie toutes les attentes de l'quipe medicale.

Ton sourire moqueur, tes petits pieds dansants, tes poses lounges et relaxes et ton odeur, ta douce peau et ta rippe sur Papa resteront a jamais graves dans ma memoire.

Tu as touche un si grand nombre de gens Ella - Sainte Ella - bien des gens sont changes a jamais grace a ton courage!

Permets-moi maintenant de te chanter " Ma chere Ella c'est a ton tour de te laisser parler d'amour'"

Je t'aime,
Maman

No comments:

Post a Comment